lundi 21 février 2011

NONG KHAI , le retour pour voir mes amies..ect..







pour cette periode y aura pas trop de viste a decrire , vu que je connais pas mal le patelin et les alentours et qu en plus j ai fait mon tatoo ,que sa m a pris pas mal de temps et que je pouvait pas trop roder au soleil , ect.....

lien video vers you tube :

http://www.youtube.com/watch?v=o8sWRdGUsdk



lien pour les photos vers picasa :

https://picasaweb.google.com/111571271822754446043


-LE MARDI 25/01/2011 , suite...
arriver a nong khai , parti chez ma cops  pour poser mes affaires , ect...en chemin on est aller faire des courses, a un super marche , a un moment on a rigoler y a eut carremment une coupure de courant , pendant qu on faisait les courses..
plus tard on est aller au bar de sa soeur , ou on a fait un petit barbeuk , avec apero ...:)
coucher tres tres tard , ect...

-LE MERCREDI 26/01/2011
lever tard , parti au marcher couvert avec ma cops du moment , sa soeur et NEO,on a un pe roder en ville ,en fin d apres midi on a manger au resto de poulet moi et elle  , et le soir elle , ect , sont parti bosser a leur bar , je les ai rejoint un pe apres....

-LE JEUDI 27/01/2011
lever un pe plus tot que la veille , car on doit aller manger chez la mere a ma cops  , qui habite dans un petit village thai a quelques km de nong khai..ect..en chemin on a fait quelques courses pour le repas , arriver la bas j ai fait un pe connaissance avec la famille, et elle  , ect on fait un super repas... cool.. :)
en fin d apres midi on est rentrer a nong khai , manger par la , et le soir direction le taf de de ma cops  et de toute sa troupe...ect..

- LE VENDREDI 28/01/2011
lever super tard , vu qu on sait coucher tres tard..trainer a la maison de ma cops  , en attendant que sa soeur et neo , rntre du marcher , pour diner..ect..dans l apres midi je suis aller au marcher couvert pour acheter un truc de deco pour le bar de ma cops et sa soeur , et quelque truc pour ma famille.. le soir passer au bar , et a me balader au centre de nong khai et a aller sur internet , ect..

-LE SAMEDI 29/01/2011
lever , dejeuner , ect.. ma cops  me laisse les cles du scoot pour que je puisse aller visiter , vu qu elle va travailler souvent en debut d apres midi , ect... le soir trainer par la..des fois a l apero avec un mec thai que je commence a connaitre un pe , ..ect..

- LE DIMANCHE 30/01/2011
un pe pareil , visiter un pe par la .. et surtout le soir apero et repas thai..ect..

-LE LUNDI 31/01/2011
lever tard , le matin je doit prendre mes affaires et aller a une guesthouse pas loin du bar , car y quelqu un de sa famille ,qui arrive et sa le fait pas si je dort sur place .. , ect , dans lapres midi , je suis aller avec ma cops ,NEO ,YIN, voir un tatoueur , car ma cops , voulait couvrir un ancien tatoo , et moi j en ai profiter pour jeter un oeil sur son catalogue , ect , et YIN a refait un pe de rouge sur ses fleurs ( le tatoo ) qu elle a dans le dos... le soir ma cops  et plutot de mauvaise humeur , vu qu elle a super mal a sa jambe , je lui avait dit qu elle aller le sentir passer pendant une paire de jour.... en plus sa la met de mauvais poil , sa rend les discutions tendu..ect..tant pis...de toute facon quand elle gueule en thai , je comprend pas .. :)
A oui ,dans l apres midi je suis aller voir un autre tatoueur qui a l air pas mal , et j ai commencer a voir pour le prix et le tatoo que je ve , j ai rendez vous le lendemain pour voir le shema qu il m aura fait, ..ect..

- LE MARDI 01/02/2011
dans la matinee je suis passer au tatoo , il m a fait un croquis qui me plait beaucoup , je parle du prix , ect et j ai le rendez vous pour le lendemain vers 13 h...
dans l apres midi je suis aller en scoot au village de "phon phisai ".. assez loin , j ai visiter par la ,temple ,ect.. et aussi un arret a un marcher local au village de "pon phisai" , ensuite retour sur nong khai , ect...

- LE MERCREDI 02/02/2011
lever 11 h , ect , un apres je suis aller au tatoo ..je fait un pe connaissance avec toute la troupe , ils sont 02 freres et des amies qui passsent par la..ect.. y en a un qui fait des super bon cafe , il m en fera souvent pendant mon sejour a son magasin.. son frere me rase le bras droit et commence a me tatouer les contours de mon dessin..ect..sa commence deja a chatouiller surtout pour delimiter les shadows ( ombres)...apres plusieurs heures je repart ama guesthouse , et le soir je me balade un pe par la..

- LE JEUDI 03/02/2011
pareil lever un pe tard vu que j ai du mal a dormir , avec la douleur ,le bruit , ect... parti au tatoueur , et sait reparti pour quelques heuresde tortures , lol , :)
et encore sa se passe pas trop mal , vu qu ils sont super sympas , je discute avec eux , ils me font des super cafes , et on ecoute de la bonne music , sa me permet de penser a autre chose.... ensuite rentrer , ect..apero , ect..

- LE VENDREDI 04/02/2011
parti au tatoo pour quelques heures j ai deguste quand il a fait au niveau du coude.. ,on commence a pas mal se connaitre avec les deux freres.... le soir manger avec NEO et une copine a elle ,ect..je me suis coucher tard comme dab !!! :(

- LE SAMEDI 05/02/2011
je passe au tatoo , pour leur dire bonjour , la le mec me demande si il pe rajouter deux trois truc qu il a penser , je dit oui mais j ai pas trop envi , vu que j ai assez mal encore de la veille , ect.. ensuite j ai roder , passer a internet ,ect.. je me renseigne aussi pour un vol , depart udon thani direction bangkok pour le jour de mon depart pour la france..

- LE DIMANCHE 06/02/2011
je suis aller manger un morceau avec une copine thai , qui bosse a un bar sur nong khai , ensuite on est aller a un marcher local , ect...le soir reparti a l apero , manger ,ect discuter avec des thais , ect..

- LE LUNDI 07/02/2011
je suis passser a la gare routiere de nong khai , pour voir les horaires de bus , y a un seul bus par jour qui va direct a l aeroport de bangkok , mais l heure ne va pas pas avec mes horaires , et y pleins de bus qui parte la journee de nong khai pour arriver a udon thani , je prendrais cette option j irais passer un moment a udon thani , voir une copine , ect et je prendrais un vol le dernier jour de udon thani pour l aeroport de bangkok pour mon vol pour paris..ect..
le soir trainer au bar , j ai dit au revoir a tout le monde vu que je part le lendemain pour udon thani... :(

- LE MARDI 08/02/2011
j ai rendu la chambre a ma guesthouse , je suis passer voir mes potes , les tatoueurs , l un d eux ma dit qu il passerait me voir a udon thani pour aller boire un coup , cool :)
je sui aller a une petite agence au centre de nong khai pour acheter mon billet , celui qui m amenera d udon thani a l aeroport de bangkok, j ai payer 2000 baht..
apres je suis aller prendre mon bus pour aller a udon thani , le ticket = 50 baht..
mis environ 02 h pour arriver a udon thani ... a suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire