vendredi 11 février 2011

mon arriver a BANGKOK le dimanche 12 decembre 2010


SALUT A TOUS...

02 jours a bangkok..
https://picasaweb.google.com/funcky062/Bangkok12122010#
- le dimanche 12/12/2010
sa y est c est reparti pour un periple de 02 mois en asie...
a mon arriver a l aeroport j ai changer des euros en bath pour avoir du liquide pour les transport ect...
j ai pris le nouveau train qui part de l aeroport vers le centre ville.. beaucoup moins cher que le taxi..j ai pris la ligne rouge...y en a 2 . je suis descendu a makasan... pour ensuite aller a pied a la station du metro souterrain " petchaburi" pour ensuite descendre a la station "hualompong" ou j ai la guesthouse pas loin...
-j ai pris la chambre a ma guesthouse , puis je suis aller me faire un petit massage des pieds a un endroit juste a cote de ma guesthouse ou les employees sont trés sympa ...
+++ a cheter carte sim 1,2 call avec des recharges..
- le soir je suis aller trainer un pe a kao san road...puis au marcher de lumpini ou on mange bien pour pas trop cher.. puis roder par la...
j ai mis quelque photo par contre pour lumpini et ma guesthouse y a des photos sur mon premier blog...
- le lundi 13/12/2010 , pareil j ai roder vers le quartier chinois , j ai pris le bateau sur le chao praya.... ect....et le soir bu un coup a soi cowboy...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire