samedi 19 février 2011

ENVIRON 06 JOURS A PATONG pas loin de phuket



INFO : il y aura des infos un pe fragmenter , car il a fait super chaud et souvent j ai bouger quand fin d apres midi , vu que pas mal de monde bouge le soir a patong...ect..

lien video vers you tube :

http://www.youtube.com/watch?v=M3aEXChqELA


lien photo vers picasa album :



https://picasaweb.google.com/111571271822754446043/Phuket#


- LE MARDI 18/01/2011 suite
arriver en fin d apres midi sur patong , tak m a rejoint , avec elle je vais prendre une chambre a une guesthouse pour 02 nuit , car apres , je doit aller sejourner cher elle , en plus sa m arrange car ma chambre n a pas d eau chaude et pas de tele...ect...
le soir j ai roder avec tak...


- LE MERCREDI 19/01/2011
lever a 12 h , fallait pas que je me couche aussi tard , en plus il fait super chaud , j avais oublier a quel point il fait chaud a patong ,j ai trainer en fin d apres midi sur patong , le soir je suis tomber sur karim un pote , qui manger a un resto sur le bord de la route , on a discuter et ensuite on a trainer ensemble , +++ tard j ai retrouver tak...ect...

- LE JEUDI 20/01/2011
lever tard ,j ai rendu les cles de ma chambre et je suis parti rejoindre tak , ou elle creche pour poser mes affaires..ect.. tak n est pas trop en forme , elle est "incommoder " , l apres midi je suis aller avec kan sa copine faire 02 a 03 courses ,ensuite on est parti faire un tour a la plage...
un pe plus tard je suis aller chercher l apero pendant que la mama nous fait a manger...
le soir parti en boite avec tak et kan..ect


-LE VENDREDI 21/01/2011
lever tard , ensuite parti avec tak et kan a la plage et une amie a elle...le soir on est aller manger a une pizzeria ou les pizzas sont super bonne.. pus tard parti roder a blangla road...ect..


-LE SAMEDI 22/01/2011
lever , doucher , ect , mama a encore fait un super repas... tak passe son temp au lit a trainer ,je suis parti avec kan a phuket en scoot faire le big boudha...
plus tard reparti a patong ,et le soir avec toute la troupe on est aller a un concert thai , tres sympa.. et roder le soir a bangla road..ect..


-LE DIMANCHE 23/01/2011
pareil pour le lever , il fait super chaud j ai meme pas envi d aller me promener en scoot ,tellement il fait chaud , je reste discuter avec la mama , ect...
un pe plus tard je part roder en ville avec kan , vu que tak passe ses apres midi a dormir...le soir j ai rejoint karim et on a bu un coup par la...ect... :)


- LE LUNDI 24/01/2011
mon dernier jour a patong.. j ai roder par la j ai rendu le scoot..ect..j ai discuter avec la mama et kan..ect..apres le soir j ai rejoint karim pour boire un coup avant mon depart prevu le lendemain..


-LE MARDI 25/01/2011
lever vers 10 h , j ai mon vol pour udon thani , de la j irais a nong khai , rejoindre " on ", qui habite la bas et que j ai connu au debut de mon voyage... :)
j ai pas trop la forme pour prendre l avion a phuket j ai un pe trop fait la fete la veille , dans la matinee j ai dit au revoir a tout le monde et j ai pris un mini bus qui m amene a l aeroport de phuket..
arriver a udon thani a 17h... j attend " on " qui doit venir de nong khai , me recuperer avec sa voiture...un pe apres elle arrive avec sa soeur et neo une copine , en fait elle vive au meme endroit...pour des raisons financieres..ect..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire