dimanche 20 juin 2010

introduction...explication de ce new blog..

ce blog , expliquera mon trajet et mes aventures journaliéres pour mon voyage de 02 mois en asie ( thailande et laos) , de mi - decembre 2010 a mi -fevrier 2011....
il y aura de 01 a 02 photos par messages postés( pour ne pas surchargé le blog , et le rendre illisible )..avec des liens internet qui dirigeront vers l album photo ( picasa..) et des mini videos , des endroits et des moments que j aurais passser la bas.. ( monter par mes soins , avec les meilleurs moments et de la music , mis en ligne sur you tube... )
je vous met le lien de mon premier blog , sur mon voyage d un mois en thailande en 2010..

http://unmoisenthailandeensacados.blogspot.com/

!!!!! de plus j ai mis plusieurs lien internet qui vous envoi sur mes differents sites de picasa ou j ai mis en ligne les photos...a partir du post " de vientiane " au laos on passe sur mon deuxieme compte sur picasa y a pas les anciens albums dessus , vu qu il sont sur le premier compte et que celui ci et plein.... si vous vouler voir les tout premier album , clicker sur les premiers post de mon blog " 02 mois en asie du sud bye funcky062 ... , ou aussi sur les liens qu il y a sur mon premier blog " unmoisenthailandeensacados.....ect...
merci de votre comprehension... :) .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire